lundi 4 septembre 2017

Les accidents traumatiques : connaitre les droits et devoirs

Les informations les plus importantes avec droits et  devoirs : gestion de situation de crise.

Peu importe la situation de l'accident que vous soyez le  responsable ou , que vous soyez pas responsable. Un accident est  une affaire sensible et à des droits et devoirs différents. Une quantité d'ennui peut être minimisé si  vous avez suivi le comportement correct. on a arrangé les conseils et informations intéressantes les plus importantes pour vous.

D'abord toutes les informations et preuves nécessaires pour le règlement  à l'endroit de l'accident devraient être assurées  indépendamment de la question de la culpabilité , du juridique, ou des circonstances ou  l'accident s'est passé.

Veuillez considérer :
  • Photographiez la place d'accident et les véhicules associés.
  • Faites aussi des photos de détail des dommages  à côté des photos récapitulatives.
  • Faites une enquête d'accident.
  • Tenez compte des traces de freinage et des départs de liquide.
  • Au besoin, vous appelez la police. Cela devrait être le cas toujours lorsque des personnes ont été blessées ou que des dégâts matériels élevés sont nés. Avec un soupçon sur des actes criminels  , le délit de fuite, en cas d'abus de l'alcool ou des drogues ainsi qu'avec une situation peu claire vous devez informer la police.
Vous notez :
  • Caractéristiques officielles des véhicules associés
  • Nom et adresses des adversaires d'accident
  • Compagnies d'assurances des adversaires d'accident (si ceux-ci ne sont pas connus, vous pouvez demandez l'information de police)
  • Nom et adresses des témoins
Vous pouvez télécharger ici un document utile qui vous soutient à l'endroit de l'accident :
 Mettez mieux tout de suite cette liste de contrôle dans votre boîte à gants !
Vous recevez par la suite d'autres indications importantes de différentes situations d'accident.
 


De façon dépendante du fait de savoir si vous avez provoqué l'accident ou pas considérer qu'une enquête est nécessaire pour dégager des droits et les devoirs différents . Un expert essaye d'étudier le dossier pour redéfinir les paramètres de l'accident.

Des accidents peuvent mener à des blessures chroniques, des brûlures et des déformations non esthétique de visage, nez, yeux, extrémités et peau. Vous devez documenter toutes les malformations traumatiques pour se servir ultérieurement auprès des tribunaux ou des assurances. Des opérations esthétiques non prises par la couverture sociale peuvent entrer dans la couverture dans des cas d'accidents comme des opérations de rhinoplastie, injection acide hyaluronique , injection Botox lifting visage, laser, lifting peau et d'autres chirurgies esthétiques des brûlures et réparation des extrémités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire