lundi 4 septembre 2017

Rhinites allergie saisonnière aux foins

La Rhinites (   Rhinitis ) c'est quoi?
La Rhinites est une allergie saisonnière (rhumes des foins) est surtout au printemps  se manifeste par une inflammation conditionnelle allergique de la muqueuse de nez et dans la fin de l'été. Elle est causée principalement par des bactéries, parfois aussi par des pores. Les bactéries dans l'air, durent des semaines ou des mois. De  manière générale, vous avez  de la chance si elle est saisonnière, car avec le deuxième type de Rhinite aiguë et permanente les concernés ont l'année entière  cette maladie. Des déclencheurs sont  des cheveux animaux, des acarides de poussière de maison, moisissures sur des papiers, des plantes en pot, des tapis et des meubles capitonnés.  Quelques études ont livré des indications sur  des gaz d'échappement de voiture qui   peuvent encore aggraver une Rhinites allergique. Une thérapie correspondante commence environ 8 à 10 semaines avant le début de la saison des Rhinites.

Qu'est-ce qui se passe avec le contact  des allergènes ?
Des anticorps, surtout immunoglobuline IgE, annexe à certaines cellules immunitaires, les cellules d'engraissement, dans le poumon, la peau et les muqueuses commencent à réagir suite à cette allergie. Ces cellules dégagent  des matières comme l'histamine. L'histamine ouvre les vaisseaux sanguins et cause un rougissement  des muqueuses gonflées. Si vous voulez savoir,  quelles matières vous y êtes de façon allergique, vous pouvez  faire chez le médecin un essai d'allergie (Pricktest) : Le médecin réunit différentes allergènes dans la forme de goutte sur l'intérieur de votre avant-bras. Alors, la peau est entaillée superficiellement. Avec une réaction allergique, dans le secteur nez et visage un gonflement au début sous forme de rougissement puis après s'aggrave la situation.

Comment atténuer la situation
Vous devriez faire des traitements anti-allergiques pour traiter cette maladie. Ces maladies s'aggravent au cours du temps et les chances de succès d'un traitement diminuent  au fur et à mesure. Ainsi, dans un délai de huit ans un changement de  la caractéristique des vaisseaux sanguins et de l'irrigation change pour 30 % des patients ayant une rhume aux foins. Le froid allergique devient l'asthme allergique et l'asthme peut devenir une maladie chronique. Mais ce que vous pouvez faire contre une Rhinites allergique ? Il y a les médicaments, avec lesquels on peut atténuer les symptômes puis les antibiotiques. Comme thérapie de base on offre des médicaments à avaler ou à inhaler. Pour des plaintes faciles, un Antihistaminique va traiter la situation.

Combattre L'allergie dès la racine 
La thérapie d'immunité  aussi désigné par désensibilisateur  rend possible le traitement. La thérapie d'immunité rééduque progressivement les cellules en leur apprenant une nouvelle stratégie immunitaire. Cela dure environ 3 ans . Avec la thérapie d'hypersensibilité classique  qui durant toute une année, l'allergène est arrosé au début une fois toutes les 4 semaines, plus tard toutes les 6 semaines  avec des proportions croissantes sur la peau. Avec la rapidité classique, la thérapie commence environ 8 à 10 semaines avant le début de la saison des rhinites. L'allergène est arrosé toutes les semaines une fois dans sept semaines successives . Mieux le médecin a diagnostique auparavant , il peut influencer d'autant plus de façon ponctuelle sur le système immunitaire. Alors, il y a encore la «  thérapie pour des personnes allergiques . Elle s'en tire chaque année avec seulement quatre injections de deux semaines avant le début de la saison  . Cela devient composé  sur la base d'une nouvelle composition de la solution d'allergène « des allergènes inoffensifs proportionnés composés d'une substance immunofluorescence (brièvement ML pour des Monophophoryl-Lipid).  L'Hypersensibilité classique (RAPIDE) est aussi prétendu plus efficacement dès 7 injections :  Avec 80 % des personnes allergiques  et avec 70 à 80% des personnes allergiques d'acarides de poussière de maison, les symptômes s'améliorent jusqu'à la liberté de plainte. Si vous deviez avoir une crainte devant des seringues : Il y a aussi la thérapie immunisée (sublinguale SLIT). L'allergène est apporté dans la forme de goutte ou comme comprimé sous la langue. Entre-temps, les résultats de deux études  sont disponibles chez des enfants avec des rhumes des foins. Ils ont montré une diminution claire des symptômes lors de la consommation du médicament. À quel point l'effet des SLIT dure, c' est toutefois encore l'objet des études.
Solution:
Des recherches ont montré qu'il 'a des cellules de nez responsable de cette maladie. La désactivation des liaisons neuronales  de ces cellules peut aider à combler la maladie. Des injections acide botulique peuvent aussi diminuer la maladie si appliquées dans le bon endroit, surtout si la rhinites s'accompagne avec une maladie de migraine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire